Mentions légales
En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lasauteure.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
-
Editeur du site
Lucie Vuillaume
SARL Gab&Co
5 Clos sous les Champs
88600 GUGNECOURT
Tél : 0671817881
Capital social 1000€
La directrice de la publication et de la rédaction est Mme Lucie Vuillaume en qualité de responsable de la communication.
-
Hébergement du site internet
Le site Refuge de la Sauteure est hébergé par la société Wix :
Wix Online Platform Limited
Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.
Téléphone : Veuillez cliquer ici.
-
Conditions d'annulation et remboursement
Les conditions d'annulation, report ou remboursement vous seront transmise lors de votre demande de réservation depuis sur site internet www.lasauteure.com, tout comme les conditions concernant les versement d'arrhes et assurances spécifiques à la réservation de votre séjour.
-
Tarifs
Les tarifs sont non contracutels, donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du bien et de la période. Une fois la confirmation de réservation émise, les tarifs deviennent alors fixes.
-
Données personnelles
Les données fournies par les clients peuvent être stockées par le propriétaire du site internet mais ne pourront en aucun cas être vendues ou cédées à une société tierce. Ces informations sont nécessaires pour la prise de contact entre la conciergerie et le locataire. Vous avez la possibilité d'avoir accès et de rectifier les informations vous concernant en nous contactant à lasauteure@outlook.fr
-
Droit d'auteur
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les textes, photos et documents téléchargeables. Si vous souhaitez utiliser à titre personnel les photos ou textes présents sur le site internet, vous devez en faire une demande spécifique préalable.